Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec telis 1

Bonjour,
suite à un changement de pile sur ma télécommande, celle ci ne fonctionne plus. Le voyant rouge s'allume (signe que la pile est active) mais elle n'actionne plus le volet roulant de mon garage.
Disposant d'une deuxième télécommande, j'ai suivi la procédure pour rajouter une RTS. 3s sur le bouton PROG de la télécommande qui fonctionne (petit aller retour du volet roulant) puis, dans les 2 min, 1s sur le bouton PROG de la télécommande défaillante. Et là, il ne se produit rien...
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai tenté plusieurs fois d'appeler le service client mais sans succès.
Cordialement
Anne

Anne L.
Anne L.

Anne L.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Il semblerait que votre télécommande ne soit plus fonctionnelle.
    En effet, la manipulation que vous avez faite aurait dû fonctionner s'il n'y avait de problème avec celle-ci.

    Vous pouvez encore essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande
    Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra remplacer ou procéder au retour SAV de votre Telis 1.

    Bonne journée.

    Haut de page