Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec telis 1

Bonjour,
suite à un changement de pile sur ma télécommande, celle ci ne fonctionne plus. Le voyant rouge s'allume (signe que la pile est active) mais elle n'actionne plus le volet roulant de mon garage.
Disposant d'une deuxième télécommande, j'ai suivi la procédure pour rajouter une RTS. 3s sur le bouton PROG de la télécommande qui fonctionne (petit aller retour du volet roulant) puis, dans les 2 min, 1s sur le bouton PROG de la télécommande défaillante. Et là, il ne se produit rien...
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai tenté plusieurs fois d'appeler le service client mais sans succès.
Cordialement
Anne

Anne L.
Anne L.

Anne L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    Il semblerait que votre télécommande ne soit plus fonctionnelle.
    En effet, la manipulation que vous avez faite aurait dû fonctionner s'il n'y avait de problème avec celle-ci.

    Vous pouvez encore essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande
    Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra remplacer ou procéder au retour SAV de votre Telis 1.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique