Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec telis 1

Bonjour,
suite à un changement de pile sur ma télécommande, celle ci ne fonctionne plus. Le voyant rouge s'allume (signe que la pile est active) mais elle n'actionne plus le volet roulant de mon garage.
Disposant d'une deuxième télécommande, j'ai suivi la procédure pour rajouter une RTS. 3s sur le bouton PROG de la télécommande qui fonctionne (petit aller retour du volet roulant) puis, dans les 2 min, 1s sur le bouton PROG de la télécommande défaillante. Et là, il ne se produit rien...
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai tenté plusieurs fois d'appeler le service client mais sans succès.
Cordialement
Anne

Anne L.
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    Gladys B.
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    Bonjour Anne,

    Il semblerait que votre télécommande ne soit plus fonctionnelle.
    En effet, la manipulation que vous avez faite aurait dû fonctionner s'il n'y avait de problème avec celle-ci.

    Vous pouvez encore essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande
    Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra remplacer ou procéder au retour SAV de votre Telis 1.

    Bonne journée.

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