Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Rollixo io en mode sequentiel

Lorsque je configure la barre palpeuse afin que l'emtteur se mémorise dans le récepteur, tout vas bien. Je peux, en mode séquentiel, à chaque appui sur la touche de la télécommande provoquer le mouvement du moteur sauf en fermeture. En fermeture, le volet descend, mais il s'arrête au milieu de la porte et le voyant 2 du recepteur s'allume. Si je veux la fermer complétement, il faut ouvrir un peu et rester appuyer sur la télécommande afin qu'il descende jusqu'en bas. Pouvez vous m'aider ? merci

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Selon l'aide au diagnostic, si le voyant 2 du Rollixo s'allume:

    Procédez donc dans un premier temps aux vérifications requises.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique