Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

EOLIS Box et Capteur filaire Eolis pas de retrait du store avec vent

Bonjour, suite à mon déménagement j'ai réinstallé mon store banne équipé d'un boité Eolis Box et du capteur de vent Eolis Sensor relié par 2 fils. Après plusieurs essais (inversion des 2 cables sur l'Eolis box et changement positionnement du potentiomètre) rien à faire le store ne se replie pas même avec vent fort. Y a t-il un moyen de tester l'Eolis sensor hors connexion avec l'Eolis Box ? Le branchement étant simple, je ne vois pas comment avancer sur ce problème. En vous remerciant pour l'entraide...

Jean Claude F.
Jean Claude F.

Jean Claude F.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Claude,

    Il faudrait effectuer une mesure de tension aux bornes du capteur de vent. Lorsque ce capteur tourne vous devriez observer un hachurage de tension lorsque le capteur tourne.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique