Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

EOLIS Box et Capteur filaire Eolis pas de retrait du store avec vent

Bonjour, suite à mon déménagement j'ai réinstallé mon store banne équipé d'un boité Eolis Box et du capteur de vent Eolis Sensor relié par 2 fils. Après plusieurs essais (inversion des 2 cables sur l'Eolis box et changement positionnement du potentiomètre) rien à faire le store ne se replie pas même avec vent fort. Y a t-il un moyen de tester l'Eolis sensor hors connexion avec l'Eolis Box ? Le branchement étant simple, je ne vois pas comment avancer sur ce problème. En vous remerciant pour l'entraide...

Jean Claude F.
Jean Claude F.

Jean Claude F.

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    Bonjour Jean Claude,

    Il faudrait effectuer une mesure de tension aux bornes du capteur de vent. Lorsque ce capteur tourne vous devriez observer un hachurage de tension lorsque le capteur tourne.

    Bonne Journée

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