Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

EOLIS Box et Capteur filaire Eolis pas de retrait du store avec vent

Bonjour, suite à mon déménagement j'ai réinstallé mon store banne équipé d'un boité Eolis Box et du capteur de vent Eolis Sensor relié par 2 fils. Après plusieurs essais (inversion des 2 cables sur l'Eolis box et changement positionnement du potentiomètre) rien à faire le store ne se replie pas même avec vent fort. Y a t-il un moyen de tester l'Eolis sensor hors connexion avec l'Eolis Box ? Le branchement étant simple, je ne vois pas comment avancer sur ce problème. En vous remerciant pour l'entraide...

Jean Claude F.
Jean Claude F.

Jean Claude F.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Claude,

    Il faudrait effectuer une mesure de tension aux bornes du capteur de vent. Lorsque ce capteur tourne vous devriez observer un hachurage de tension lorsque le capteur tourne.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique