Centraliser ses volets roulants d'origine NICE

Bonjour à tous,

Mes volets sont équipés de moteur de Marque Nice.
J'aimerais centraliser mes 8 volets mais je ne sais pas du tout quoi choisir.
Actuellement j'ai une porte de garage avec système IO Control.
Merci de votre aide.
Cordialement Julien

Julien M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que NICE est une marque concurrente de SOMFY qui ne fait pas parti des sociétés utilisant le protocole radio IO. Toutefois, si vos volets roulants fonctionnent sur une commande filaire, vous pourrez y ajouter des récepteurs radios SOMFY et ainsi centraliser ces volets via une télécommande générale RTS, attention le protocole radio RTS n'est pas compatible avec le protocole IO.