Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialiser telis 6 chronis rts comme à la livraison c.à.d. vierge

j'ai dû mal programmer ma commande j'aimerai pouvoir effacer les infos que je lui ai données, aucun bouton "reset" dommage! que peut-on faire?

denis P.
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    Bonjour Denis,

    Effectivement, il n'est pas possible de tout effacer d'un coup.
    Il faut donc effacer petit à petit vos scénarii, puis de vos volets (si nécessaires).

    Bonne journée.

    JEAN J.
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    bonjour
    j'ai le même problème, comment effacer les programmations ? Sachant que mes volets sont alimentés en réseau et non individuels (pas de prise)

    Gladys B.
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    Bonjour Jean,

    Comme indiqué précédemment, il n'est pas possible de tout effacer d'un coup.
    Il faut donc effacer petit à petit vos scénarii.
    Enfin, si vous souhaitez retirer des volets de la Télis 6, il faudra faire la même manipulation que pour ajouter un volet.

    Bonne journée.

    JEAN J.
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    Gladys. B.
    j'ai déjà posé cette question. Vous êtes le ou la seul(e) à m'avoir apporté une réponse, je vous en remercie
    Après avoir tout reconfigurer, les volets fonctionnement. Je verrai demain si c'est toujours autant positif

    Gladys B.
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    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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