Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

réinitialiser telis 6 chronis rts comme à la livraison c.à.d. vierge

j'ai dû mal programmer ma commande j'aimerai pouvoir effacer les infos que je lui ai données, aucun bouton "reset" dommage! que peut-on faire?

denis P.
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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Effectivement, il n'est pas possible de tout effacer d'un coup.
    Il faut donc effacer petit à petit vos scénarii, puis de vos volets (si nécessaires).

    Bonne journée.

    JEAN J.
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    bonjour
    j'ai le même problème, comment effacer les programmations ? Sachant que mes volets sont alimentés en réseau et non individuels (pas de prise)

    Bonjour Jean,

    Comme indiqué précédemment, il n'est pas possible de tout effacer d'un coup.
    Il faut donc effacer petit à petit vos scénarii.
    Enfin, si vous souhaitez retirer des volets de la Télis 6, il faudra faire la même manipulation que pour ajouter un volet.

    Bonne journée.

    JEAN J.
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    Gladys. B.
    j'ai déjà posé cette question. Vous êtes le ou la seul(e) à m'avoir apporté une réponse, je vous en remercie
    Après avoir tout reconfigurer, les volets fonctionnement. Je verrai demain si c'est toujours autant positif

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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