Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser telis 6 chronis rts comme à la livraison c.à.d. vierge

j'ai dû mal programmer ma commande j'aimerai pouvoir effacer les infos que je lui ai données, aucun bouton "reset" dommage! que peut-on faire?

denis P.
denis P.

denis P.

Niveau
2
805 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Effectivement, il n'est pas possible de tout effacer d'un coup.
    Il faut donc effacer petit à petit vos scénarii, puis de vos volets (si nécessaires).

    Bonne journée.

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    855 / 2000
    points

    bonjour
    j'ai le même problème, comment effacer les programmations ? Sachant que mes volets sont alimentés en réseau et non individuels (pas de prise)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Comme indiqué précédemment, il n'est pas possible de tout effacer d'un coup.
    Il faut donc effacer petit à petit vos scénarii.
    Enfin, si vous souhaitez retirer des volets de la Télis 6, il faudra faire la même manipulation que pour ajouter un volet.

    Bonne journée.

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    855 / 2000
    points

    Gladys. B.
    j'ai déjà posé cette question. Vous êtes le ou la seul(e) à m'avoir apporté une réponse, je vous en remercie
    Après avoir tout reconfigurer, les volets fonctionnement. Je verrai demain si c'est toujours autant positif

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page