volet roulant 2.80m

je desire motoriser un volet roulant aluminium pour une baie vitree de 2.80m de large.caisson et volet roulant Bubendorf.j'ai deja motorise mes autres volets avec les kits RMS 1000 et 2000.Que choisir?

philippe B.

    Réponses

    David D.

    bonjour,
    Il me semble que le maxi est 2.40m avec la rallonge.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Comme l'indique David, les RMS peuvent motoriser des volets de 2,40m de large maxi.

    Pour ce volet, il faudra vous rapprocher d'un installateur professionnel ou d'un site internet revendeur pour vous procurer un kit de modernisation réf 1049539 + une rallonge réf 9001353.

    Bonne journée.