Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur mouvement actionné sans raison

Bonjour,
En rentrant ce midi, mon alarme s'est déclenchée toute seule (j'ai reçu un appel pour me prévenir). Après vérification: rien d'anormal dans la maison. En consultant la liste des évènements, il s'avère que le détecteur de mouvement du séjour s'est mis en route sans raison.
Y a t-il des vérifications à faire: je ne vais pas oser la remettre en route sans savoir à quoi cela est du. Notre alarme a un an.

Merci de me répondre

cecile L.
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    Gladys B.
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    Bonjour Cécile,

    Dans le menu 5 ou 6 de votre clavier, quel message est associé à ce déclenchement (intrusion ou arrachement)?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    cecile L.
    cecile L.

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    Bonjour Gladys,

    Il s'agit du message intrusion et non pas arrachement qui s'est affiché. Depuis, nous avons testé le détecteur de mouvement: tout semble ok. Nous avons remis l'alarme en route et ça ne s'est pas déclenché. Je ne sais pas pourquoi elle s'est déclenchée, c'est la première et unique fois que ça nous est arrivée.

    Cécile

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