Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

detecteur mouvement actionné sans raison

Bonjour,
En rentrant ce midi, mon alarme s'est déclenchée toute seule (j'ai reçu un appel pour me prévenir). Après vérification: rien d'anormal dans la maison. En consultant la liste des évènements, il s'avère que le détecteur de mouvement du séjour s'est mis en route sans raison.
Y a t-il des vérifications à faire: je ne vais pas oser la remettre en route sans savoir à quoi cela est du. Notre alarme a un an.

Merci de me répondre

cecile L.
cecile L.

cecile L.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cécile,

    Dans le menu 5 ou 6 de votre clavier, quel message est associé à ce déclenchement (intrusion ou arrachement)?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    cecile L.
    cecile L.

    cecile L.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Il s'agit du message intrusion et non pas arrachement qui s'est affiché. Depuis, nous avons testé le détecteur de mouvement: tout semble ok. Nous avons remis l'alarme en route et ça ne s'est pas déclenché. Je ne sais pas pourquoi elle s'est déclenchée, c'est la première et unique fois que ça nous est arrivée.

    Cécile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique