Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur mouvement actionné sans raison

Bonjour,
En rentrant ce midi, mon alarme s'est déclenchée toute seule (j'ai reçu un appel pour me prévenir). Après vérification: rien d'anormal dans la maison. En consultant la liste des évènements, il s'avère que le détecteur de mouvement du séjour s'est mis en route sans raison.
Y a t-il des vérifications à faire: je ne vais pas oser la remettre en route sans savoir à quoi cela est du. Notre alarme a un an.

Merci de me répondre

cecile L.
cecile L.

cecile L.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Dans le menu 5 ou 6 de votre clavier, quel message est associé à ce déclenchement (intrusion ou arrachement)?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    cecile L.
    cecile L.

    cecile L.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,

    Il s'agit du message intrusion et non pas arrachement qui s'est affiché. Depuis, nous avons testé le détecteur de mouvement: tout semble ok. Nous avons remis l'alarme en route et ça ne s'est pas déclenché. Je ne sais pas pourquoi elle s'est déclenchée, c'est la première et unique fois que ça nous est arrivée.

    Cécile

    Haut de page