Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb authentification code utilisateur et installateur

bonjour, suite au passage de orange vers free, je n'arrive plus a m 'authentifier en utilisateur, ni en installateur, pb defaut de code erreur essayer avec mes anciens codes et les reglages usine, impossible a se connecter ?
merci d'avance !

lilian G.
lilian G.

lilian G.

Niveau
3
2903 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lilian,

    Je vous remercie de vous rapprocher de ce post qui répondra à votre question.
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    lilian G.
    lilian G.

    lilian G.

    Niveau
    3
    2903 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, merci Gladys pour votre réponse mais je peut ajouter une chose, il se trouve que j'ai du mettre mon code installateur perso et le code d'authentification réglage d'usine pour enfin pouvoir me connecter a l'interface pc ( si ça peut aider quelqu'un ) !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lilian,

    Effectivement, comme cela est précisé dans la notice (ré-initialisation de la carte IP), uniquement les codes d'authentifications sont remis à ceux d'usines.
    Les codes utilisateur et installateur restent les vôtres.

    Merci tout de même pour cette précision.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique