Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon boitier ref 9013307 n'a aucun voyant d'allumé margre la certitude controlée que le courrant 220 arrive

voulant ouvrir mon portail rien le fusible avait sauté dans la nuit sans aucune raison depuis impossible de voir les leds de mon boitier s'alumer y as til d'autres moyens de controler le boitier ?

emile S.
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    Bonjour,
    Si le 220 V arrive bien sur votre boîtier électronique et qu'aucun voyant n'est allumé, votre elec est HS, il faut la remplacer.

    Gladys B.
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    Bonjour Emile,

    Si le disjoncteur a sauté et que vous n'avez plus rien d'allumé au boîtier, il est très probable que celui-ci est grillé (court-circuit, surtension, orage, etc...).

    Il faudrait donc le remplacer ou procéder au retour SAV de celui-ci.
    Si vous souhaitez un retour, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

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