Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon boitier ref 9013307 n'a aucun voyant d'allumé margre la certitude controlée que le courrant 220 arrive

voulant ouvrir mon portail rien le fusible avait sauté dans la nuit sans aucune raison depuis impossible de voir les leds de mon boitier s'alumer y as til d'autres moyens de controler le boitier ?

emile S.
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    Bonjour,
    Si le 220 V arrive bien sur votre boîtier électronique et qu'aucun voyant n'est allumé, votre elec est HS, il faut la remplacer.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Emile,

    Si le disjoncteur a sauté et que vous n'avez plus rien d'allumé au boîtier, il est très probable que celui-ci est grillé (court-circuit, surtension, orage, etc...).

    Il faudrait donc le remplacer ou procéder au retour SAV de celui-ci.
    Si vous souhaitez un retour, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

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