Entretien régulier d'un volet roulant

Bonjour,

Certains de mes volets roulants électriques couinent lorsqu'ils sont manoeuvrés.

Quelles sont les consignes d'entretien ? Faut-il huiler entre les lames lorsqu'elles sont en position basse ?

Merci

Mathieu

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Somfy étant fabricant de moteurs et non de menuiserie, nous ne pouvons que vous conseiller de vérifier qu'il n'y a aucune saleté dans les rails de guidage, que vos lames soient bien centrées par rapport à ces rails et si besoin graisser les rails de guidage.

    Bonne journée.