Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Entretien régulier d'un volet roulant

Bonjour,

Certains de mes volets roulants électriques couinent lorsqu'ils sont manoeuvrés.

Quelles sont les consignes d'entretien ? Faut-il huiler entre les lames lorsqu'elles sont en position basse ?

Merci

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Somfy étant fabricant de moteurs et non de menuiserie, nous ne pouvons que vous conseiller de vérifier qu'il n'y a aucune saleté dans les rails de guidage, que vos lames soient bien centrées par rapport à ces rails et si besoin graisser les rails de guidage.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique