Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialiser telecommande origine protexiom 75

Suite a la perte des codes acces+ installation, appel hier au Sav et reinitialisation totale de la centrale: depuis,impossible d'utiliser la telecommande fournie: comment faire pour parametrer celle-ci ainsi que l'ensemble des elements d'origine qui ne sont plus reconnus non plus du coup sauf le clavier lcd qui fonctionne? Merci de votre aide.

robin C.
robin C.

robin C.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robin,

    Je vous informe que vous allez devoir effectuer une nouvelle remise à zéro de votre système car c'est seulement à l'aide de la télécommande que l'on peut ouvrir la mémoire de votre Centrale/Transmetteur pour mémoriser un nouvelle élément. Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique