Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pannes douilles télécommandées

Bonjour,
J’ai fait récemment l’acquisition de trois douilles télécommandées on/off.
Une des trois douilles, rapidement tombée en panne (elle ne fonctionnait même plus en manuel), a été remplacée par le site de VPC. Malheureusement, cette dernière douille connaît le même problème que la précédente.
Le vendeur me demande de faire valoir la garantie auprès de SOMFY, mais le numéro de téléphone qui m’a été communiqué est erroné, et je ne trouve par sur le web les coordonnées du SAV SOMFY concerné…

Merci pour votre aide.

Cordialement,
JD

J D.
J D.

J D.

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    Réponses

    Bonjour J,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d’infirmations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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