Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pannes douilles télécommandées

Bonjour,
J’ai fait récemment l’acquisition de trois douilles télécommandées on/off.
Une des trois douilles, rapidement tombée en panne (elle ne fonctionnait même plus en manuel), a été remplacée par le site de VPC. Malheureusement, cette dernière douille connaît le même problème que la précédente.
Le vendeur me demande de faire valoir la garantie auprès de SOMFY, mais le numéro de téléphone qui m’a été communiqué est erroné, et je ne trouve par sur le web les coordonnées du SAV SOMFY concerné…

Merci pour votre aide.

Cordialement,
JD

J D.
J D.

J D.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour J,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d’infirmations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique