Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pannes douilles télécommandées

Bonjour,
J’ai fait récemment l’acquisition de trois douilles télécommandées on/off.
Une des trois douilles, rapidement tombée en panne (elle ne fonctionnait même plus en manuel), a été remplacée par le site de VPC. Malheureusement, cette dernière douille connaît le même problème que la précédente.
Le vendeur me demande de faire valoir la garantie auprès de SOMFY, mais le numéro de téléphone qui m’a été communiqué est erroné, et je ne trouve par sur le web les coordonnées du SAV SOMFY concerné…

Merci pour votre aide.

Cordialement,
JD

J D.
J D.

J D.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour J,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d’infirmations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique