Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement moteur IPSO 17

Bonjour,

Je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant.
Référence :
IPSO 17 RTS 2
17 Nm
VR50
17 rpm
230 V 50 Hz

Ce moteur ne se faisant plus, pourriez vous m'indiquer les références de son remplaçant.

Cordialement

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Bonjour,
    ce moteur est remplacé par un Oximo 20/17 RTS

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