Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande pile toujours à 0

Bonjour
Thomas m avait répondu à première question concernant ma telecommande keytis ns 4 rts neuve dont la pile était usée. Je l ai remplacé par une pile neuve et elle est déjà téléchargée. Thomas m avait dit que dans ce cas il s agissait d un problème d un court circuit de la telecommande et il fallait la renvoyer au sav. Quelle est la procédure pour un renvoi au sav? Merci

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
2
1524 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Afin d'effectuer le retour de votre télécommande auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en privé pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne trouve pas de réponses valable dans ce foutu forum et je ne peux même pas passer à la phase suivante est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je veux juste savoir quelle pile je dois acheter pour la télécommande en pièce jointe !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Il s'agit d'une pile L1028 (23A 12V). Toutefois, merci de rester courtois si vous souhaitez qu'une personne vous apporte son aide.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique