Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème touche my

Bonjour,
Novice dans la domotique je viens d'installer la box et des micros récepteur tout fonctionne sauf la touche my. En suivant la notice de ma télécommande telis 4 : positionnement du volet, appui long 5s etc.. cela ne fonctionne pas. Problème de moteur incompatible ? l’installation date d'une dizaine d'année avec des moteurs somfy. Merci pour votre aide

david A.
david A.

david A.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous informe que cette procédure de mémorisation de la position "My" fonctionne pour un volet roulant équipé d'un récepteur radio intégré. Dans votre cas, il s'agit d'un moteur filaire avec un récepteur radio déporté et donc il faudra mémoriser deux positons "My", une que l'on atteint lorsque le volet roulant est en position haute et une seconde que l'on atteint lorsque le volet roulant est en position basse.

    La procédure de mémorisation des ces deux positons "My" est la suivante :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique