Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion keytis 4 avec multiprise

Bonjour,
Je voudrais utiliser ma télécommande keytis 4 pour télécommander à la fois mon portail et ma multiprise.
La configuration de la télécommande pour le portail s'est bien passée, mais je n'arrive pas a la configurer pour la multiprise. Celle-ci est-elle compatible avec la multiprise où dois-je utiliser la télécommande décrite dans la notice multiprise ?
Merci pour vos recommandations
Cordialement
Antoine

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
2
1400 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

benjamin R.
    benjamin R.

benjamin R.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Il est possible d'associer un bouton à une commande prise pour ce faire il faut appuyer sur le bouton association de la prise jusqu'à ce qu'elle clignote. Puis appuyer sur le bouton prog de la télécommande Keytis. Enfin cliquer sur le bouton de la télécommande à affecter.

Cordialement.

Antoine
    Antoine

Antoine

Niveau
    2
    1400 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Merci à Benjamin pour sa réponse, j'ai vu une réponse dans le forum pour la même situation avec une keytis 2.
    Il est effectivement possible de configurer la keytis 4 pour gérer le portail et la multiprise. Par contre seule la touche N°2 a permis d'obtenir une connexion (c'est à dire prise en compte par la multiprise).
    J'ai donc la touche 1 pour le portail et 2 pour les prises. La 3, comme je le voulais au départ, ne se connecte pas. Mais enfin tout marche, donc le problème est résolu.
    Cordialement
    Antoine

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique