Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Toujours un problème de conflit de codes carte et erreur DNS

Bonjour, j'ai toujours les mêmes problèmes de conflit entre les codes de cartes même en faisant mise à jour serveur dans le menu carte d'authentification. (voir mon précédent message et sa réponse) J'ai aussi une erreur DNS. Voici les captures d'écran des réglages de la centrale, je ne sais pas si je peux mettre sur le forum les captures d'écran des réglages de ma LiveBox 2 ZTE pour raison de sécurité ? Mon système fonctionne en alarme mais c'est la vraie galère pour les réglages de communication, il est loin le temps où on parlait de plug & play!

Jean-Paul R.
Jean-Paul R.

Jean-Paul R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    comme nous pouvons le voir, il n'y pas de liaisons entre votre système d'alarme et nos serveurs. Ce qui veut dire que même si vous avez cliqué sur le bouton pour mettre à jour vos codes d'authentifications avec nos serveurs cela n' pas fonctionné.

    Il faudra donc d'abord rétablir la communication entre nos serveurs et votre système d'alarme avant d'effectuer cette étape. Pour ce faire, je vais vous demander de modifier vos D.N.S comme ceci :

    Réglage du réseau :

    D.N.S Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Réglage de l'interface :

    Port D.N.S. : 80

    Est-ce que le problème D.N.S disparaît ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique