Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toujours un problème de conflit de codes carte et erreur DNS

Bonjour, j'ai toujours les mêmes problèmes de conflit entre les codes de cartes même en faisant mise à jour serveur dans le menu carte d'authentification. (voir mon précédent message et sa réponse) J'ai aussi une erreur DNS. Voici les captures d'écran des réglages de la centrale, je ne sais pas si je peux mettre sur le forum les captures d'écran des réglages de ma LiveBox 2 ZTE pour raison de sécurité ? Mon système fonctionne en alarme mais c'est la vraie galère pour les réglages de communication, il est loin le temps où on parlait de plug & play!

Jean-Paul R.
Jean-Paul R.

Jean-Paul R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    comme nous pouvons le voir, il n'y pas de liaisons entre votre système d'alarme et nos serveurs. Ce qui veut dire que même si vous avez cliqué sur le bouton pour mettre à jour vos codes d'authentifications avec nos serveurs cela n' pas fonctionné.

    Il faudra donc d'abord rétablir la communication entre nos serveurs et votre système d'alarme avant d'effectuer cette étape. Pour ce faire, je vais vous demander de modifier vos D.N.S comme ceci :

    Réglage du réseau :

    D.N.S Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Réglage de l'interface :

    Port D.N.S. : 80

    Est-ce que le problème D.N.S disparaît ?

    Bonne journée,

    Haut de page