Acces alarme via appli somfy sur iphone

Acces alarme io protexial avec mon iphone est impossible a distance. Sauf quand je suis a mon domicile en effet tout fonctionne parfaitement bien. Mais mon but est de pouvoir gerez mon alarme en dehors de chez moi. Avez vous une solution. Merci

Stephane B.

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que pour que l'application fonctionne à distance, il faut avoir préalablement ouvert les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL. Si vous l'avez déjà fait, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces règles ?

    Bonne journée,

    gilles D.

    J'ai moi aussi se probleme j'ai accès par mon PC mon pas de mon iphone comme faut il faire j'ai réussi une fois mais depuis plus rien je joins une copie d'écran mais...

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que je ne retrouve pas l'ouverture des ports 80 et 443 (port interne et port externe pour les deux) pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    De plus, avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net ?

    Bonne journée,

    gilles D.

    Oui
    j'ai effectue mon compte mais lors de la connection sur l iphone il me dit
    le champ adresse du serveur doit comporter 2 parties sousdomaine.domaine !!!!
    Merci

    gilles D.

    j ai finalement reussi a passer au mot de passe mais soucis les codes ne vont pas pourtant la box est bien connectée avec la redirection des port ok
    C est pas trop evident les explications

    Bonjour Gilles,

    Pour continuer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    gilles D.

    Bonjour,
    Je n'ai recu aucun email de votre part c'est bizarre sur quel mail avez vous envoyé .
    J'ai donc réussi a faire fonctionné l'application mais elle fonctionne que par moment elle me mets par moment code erroné ou j'arrive des fois a la page pour consulté des photos de caméras alors que pour l'instant je n'en ai pas installé.

    J'ai commandé une box tahoma j'espere que celle-ci fonctionnera plus régulièrement que l'application de l'alarme
    En attente de votre mail pour de plus amples informations

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Les messages privés sont envoyés à l'adresse email renseigné sur votre compte Forum.
    Vérifiez donc que cet email ne se soit pas rangé dans les Spams ou courriers indésirables, de plus vérifiez sur votre compte que vous n'avez pas refuser la réception de messages privés.

    Enfin, je vous renvoie les message envoyé par Thomas le 1 août.

    Bonne journée.

    gilles D.

    Bonsoir Gladys ,
    Je n'est toujours pas recu votre mail et j'ai verifier mon adresse mail je n'ai pas de soucis et aussi les messages prives sont autorisés
    Car je n'ai toujours pas d'accés en dehors de chez moi

    Merci pour votre réponse

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous le renvoi encore une fois, mais je vous confirme qu'il part bien et ne nous ai pas revenu en erreur.

    Bonne journée.

    Benoit R.

    Bonjour, j ai le même soucis, sauf que avant le mois d aout tout fonctionner, et la : plus de connexion a distance..., mes ports sur live box v2 ont l air ouvert, enfin d après ce que je vois sur ma LiveBox, mise a jour d orange ou somfy ? je me demande comment résoudre ce problème, merci pour votre aide !!! Benoit

    Bonjour Benoît,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, il semblerait qu'il y ait un souci au niveau de l'ouverture du port 443. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de la page d'ouverture des ports de l'interface de votre box ADSL ?