Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant orange fixe

Bonjour
j'ai plusieurs volets roulant SOMFY que je commande actuellement avec une télécommande ou des interrupteurs, et je souhaite les piloter en domotique.
J'ai pour se faire une SOMFY BOX et une Freebox revolution dont le mode DHCP est activé (il l'est par defaut et j'ai acces à internet avec plusieurs ordinateurs, preuve que le réseau fonctionne).
Je me suis créé un compte SOMFY et y ai déclaré ma SOMFY Box que j'ai connecté à mon réseau.
Pb :
1) le voyant est orange fixe
2) sur le site SOMFY ma box est déclarée comme Solution domotique inactive
3) si la box est connectée, les volets ne sont plus pilotables par la télécommande ou les interrupteurs.
Que dois-je faire SVP ?
Un grand merci.
Franck

Franck L.
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Il semblerait que votre Somfy box soit n'arrive pas à se mettre à jour avec nos serveurs. Afin de forcer cette mise à jour, merci de suivre la procédure indiquée ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ s'allume en rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Est-ce que cela corrige votre problème ?

      Bonne journée,

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