Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte connexion

Bonjour,
J'ai pu paramétrer mon système d'alarme par mon ordinateur, puis j'ai voul acceder au systeme d'alarme à distance par internet en paramétrant ma neuf box et depuis impossible d'acceder à ma centrale avec mon pc comme si l'adresse IP de la centrale n'était plus valide.

D'autre part en installant l'appil smartphone sur mon portable je n'ai accès qu'auc caméra/photos et archice ce que je n'ai pas mais pas au pilotage du systeme
Merci

pierre H.
pierre H.

pierre H.

Niveau
1
700 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Pierre,

Je vous informe que les deux problèmes que vous rencontrez sont liés et je vous conseille de bien vérifier dans le Menu 780 de votre Clavier LCD que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'est pas changée. Si c'est le cas, pensez à bien décocher la case "Activer DHCP" dans le menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique