Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte connexion

Bonjour,
J'ai pu paramétrer mon système d'alarme par mon ordinateur, puis j'ai voul acceder au systeme d'alarme à distance par internet en paramétrant ma neuf box et depuis impossible d'acceder à ma centrale avec mon pc comme si l'adresse IP de la centrale n'était plus valide.

D'autre part en installant l'appil smartphone sur mon portable je n'ai accès qu'auc caméra/photos et archice ce que je n'ai pas mais pas au pilotage du systeme
Merci

pierre H.
pierre H.

pierre H.

Niveau
1
743 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que les deux problèmes que vous rencontrez sont liés et je vous conseille de bien vérifier dans le Menu 780 de votre Clavier LCD que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'est pas changée. Si c'est le cas, pensez à bien décocher la case "Activer DHCP" dans le menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique