Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

chiffre dans nom de domaine ?

je n'arrive pas a me connecter avec mon note2 androïde et mon alarme tout a été modifié comme demandé
j'ai comme message Défaut serveur DNS j'ai mis des chiffres en plus sur mon nom de domaine es que ça peut venir de ça?
Pierre

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    Bonjour Pierre,

    Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

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    Bonjour
    je peux vous envoyer en MP Thomas
    pierre

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    Bonjour Pierre,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez nous faire suivre les éléments demandés par Thomas.

    Bonne journée.

    pierre L.
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    Bonjour Gladys' b
    je n'est pas solutionné mon problème pouvez vous m'envoyer un MP pour Thomas
    crdl

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que je viens de vous envoyer un mail pour récupérer les "copies-d'écran" que je vous avais demandé.

    Bonne journée,

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