Cette question a été résolue

recepteur rts

bonjour j'ai une porte de garage s5000 ,un portail 200ii ,alarme protexion avec telecommande multi appli ..ma question j aimerai faire en sorte que sur les 2 touches qui reste sur la telecommande je peux commander le portai et la porte de garage via le recepteur 1841022 merci

francois B.

    John Snow

    Bonjour, ceci est possible en installant le recepteur portail / porte de garage RTS sur les deux anciennes motorisations.

    Les autres réponses

    francois B.

    merci pour la reponse et quel est le branchement a faire ...

    francois B.

    merci pour la reponse rapide avec schema ...je peux toujours garder mes boutons poussoir?