Détecteur signale un "arrachage" lorsque l'on passe devant

Bonjour,
Je viens d'installer 2 détecteurs d'intérieur pour chats.
Celui à l'étage fonctionne très bien.
Celui du RDC signale un "Element arraché" dès que l'on passe devant, même si l'alarme est désactivée (ABC off).
Dois-je renvoyer cet élément à Somfy ?
Je l'ai reçu lors d'un échange "détecteur normal contre détecteur petits animaux".
Pour infos, les cavaliers sont en position : ON pour 2, et OFF pour les 1 et 3.
Merci de votre aide !

Cyril C.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    il faudrait donner un peu plus de résistance en la tordant legerement a la lamelle d'auto protection à l'ouverture.