Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

déclenchements intempestifs

alarme Protexiom 600 (petits animaux), 3 DM + 6 DO. Déclenchements intempestifs d'intrusion sur DM garage situé à 20 m de la centrale (a été déplacé plusieurs fois), avec perte de liaison fréquente sans déclenchement des sirènes intérieure et extérieure pour la perte de liaison. Egalement 1 intrusion sur chacun des deux autres DM, l'un à l'étage, l'autre au sous-sol. Sur un DO signalement mal fermé (résolu maintenant). une dizaine de déclenchements intempestifs en 6 mois de fonctionnement. Alarme achetée en décembre 2013, n'a jamais correctement fonctionné, les voisins en ont raz-le-bol (surtout à 03 h du matin), moi aussi, coût de l'alarme 1500€. Obligé de supprimer les sirènes intérieure et extérieure et les n° d'appels téléphoniques. A quoi me sert cette alarme???? et je suppose que l'assistance d'un technicien est payante. Cette alarme a été achetée sur le site internet de 123 alarme. Très mauvaise opération en ce qui me concerne, je regrette cet achat.

jean-loup L.
jean-loup L.

jean-loup L.

Niveau
3
3101 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Loup,

    Je vous informe que nous déconseillons fortement de placer un détecteur de mouvement classique dans un garage et que nous conseillons de placer un détecteur pour petits-animaux. De la même manière nous vous informons qu'en portée radio nous conseillons de ne pas placer d'éléments à distance supérieur à 15m entre deux murs porteurs, comme nous déconseillons le placement d'éléments dans un sous-sol.

    Je vous informe aussi qu'en aucun cas les Sirènes ne déclenchent lorsqu'il y a une perte de liaison entre 2 éléments.

    Bonne journée,

    jean-loup L.
    jean-loup L.

    jean-loup L.

    Niveau
    3
    3101 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous informe que nous déconseillons fortement de placer un détecteur de mouvement classique dans un garage et que nous conseillons de placer un détecteur pour petits-animaux. De la même manière nous vous informons qu'en portée radio nous conseillons de ne pas placer d'éléments à distance supérieur à 15m entre deux murs porteurs, comme nous déconseillons le placement d'éléments dans un sous-sol.

    Ceci est la réponse reçue. Si M. Thomas M avait pris la peine de me lire, le 4 ème mot lui donnait déjà sa réponse. Et si je dois installer cette alarme dans mes WC pour être tranquille il n'avait aussi qu'à me le dire. Avoir dépenser près de 1500€ pour avoir ce genre de réponse, MERCI SOMFY, j'attends quand même autre chose de votre part. M LOREZ

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Loup,

    Il s'agit de nos préconisations, vous ne souhaitez pas les respecter libre à vous. Si vous pensez que l'installation est conforme, nous pouvons si vous le souhaitez effectuer un retour auprès de notre SAV de tous les éléments qui vous posent souci afin de les analyser.

    Afin de gérer ce SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique