Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel est le nom du sous domaine pour accéder à "mon système d'alarme SOMFY"

J'accédais à mon alarme pour la gérer depuis "mon système d'alarme SOMFY" mais je ne me souviens plus du sous-domaine.
Protexiom et protexiom 300 ne fonctionnent pas.

Merci

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
2
805 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Afin de retrouver votre compte d'accès à distance et vous l'envoyer par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique