Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Changement d'opérateur alarme protexiom 600?

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur et de box j'ai rebranché comme il faut l'alarme, réinitialisé la carte IP de celle ci et configuré la nouvelle box en ouvrant les ports 80 et 443 et mettant la nouvelle adresse IP. Je peux m'y connecter en local en mode installateur mais pas en utilisateur et idem à distance en utilisant xxxx.alarmesomfy.net. Et autre point noir c'est que je test l'envoi de sms et messages vocaux et rien ne m'arrive!!
Quelqu'un pourrait il me guider et m'éclaircir sur ce sujet car avant de changer de box et d'opérateur tout fonctionnait à merveille!!
Merci.

Sébastien P.
Sébastien P.

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    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que votre accès à distance est convenablement paramétré et semble fonctionnel.

    Toutefois, concernant votre transmission d'appel, avez-vous bien respecté le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

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    Oui (1)

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