Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement d'opérateur alarme protexiom 600?

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur et de box j'ai rebranché comme il faut l'alarme, réinitialisé la carte IP de celle ci et configuré la nouvelle box en ouvrant les ports 80 et 443 et mettant la nouvelle adresse IP. Je peux m'y connecter en local en mode installateur mais pas en utilisateur et idem à distance en utilisant xxxx.alarmesomfy.net. Et autre point noir c'est que je test l'envoi de sms et messages vocaux et rien ne m'arrive!!
Quelqu'un pourrait il me guider et m'éclaircir sur ce sujet car avant de changer de box et d'opérateur tout fonctionnait à merveille!!
Merci.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
2
1501 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que votre accès à distance est convenablement paramétré et semble fonctionnel.

    Toutefois, concernant votre transmission d'appel, avez-vous bien respecté le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique