Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Supprimer Telis1 d'un VR RMS1000

Bonjour,

comment supprime t'on définitivement une Telis 1
d'un volet roulant RMS1000, car je pilote l'ensemble de mon installation avec 2 Telis 4 programmé correctement.

Merci.

  • Partager cette question
    benjamin R.
    benjamin R.

    benjamin R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,

    Pour faire cette manipulation il faut se mettre sur le canal de la telis 4 qui pilote le volet puis appuyer 3sec à l'arrière puis sur la télécommande à supprimer (telis 1) il faut faire un appui bref.
    Si vous souhaitez avoir la démarche complète vous pouvez regarder le fichier joint ( page 2 )

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci pour vos réponses benjamin.R

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique