Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine et domaine

Bonjour comment puis recuperer mon sous domaine. J ai bien creer un compte mais je ne l ai pas utilisé depuis longtemps. Par contre je n ai que mon adresse ip n' etant pas chez moi. Comment puis je vous la transmettre sans l afficher sur ce forum ? Merci

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Afin de retrouver votre compte d'accès à distance et vous l'envoyer par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonour, dois je vous envoyer ce chiffre par le forum ? ou bien puis je l'envoyer à une adresse email sans passer par le forum ?

    Bonjour Stéphane,

    Vous pouvez l'envoyer directement sur le forum mais si vous préférez en message privé, je vous en envoie un de suite auquel vous pourrez répondre.

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour votre retour.

    Toutefois, aucun compte n'est créé pour cette centrale d'alarme.
    Je n'ai donc pas de nom de sous-domaine à vous communiquer.

    Veuillez donc aller sur http://www.alarmesomfy.net pour créer un compte.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique