Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axovia 220A

Bonjour Madame, Monsieur

Quand je vois votre publicité à la télévision je suis un peu révolté……

En effet, en 2005 j’ai fait installer par un professionnel un portail électrique de marque Somfy.

Nous sommes le 21 Juillet 2014, et je suis à mon troisième moteur qui me lâche !!!!!!!!!!!!

Trois moteurs en 9 ans, elle est où la qualité de votre produit ??????

Moi aussi je peux faire de la publicité sur les réseaux sociaux……….. mais pas la même que la votre…….

Mon équipement est un AXOVIA 220A

J’aimerai bien un geste commercial de votre société………..

Je vous laisse mes coordonnées et suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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    Martial V.
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    Bonjour Pierre,

    J'aimerais pouvoir vous contacter par téléphone afin que nous puissions échanger de vive voix au sujet de votre demande. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

    Bonne Journée

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