Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur image et remontée image

Bonjour,

Suite à un arrêt de ma box, je n'arrive plus à visualiser les photos de mon détecteur image.
Il est bien branché, prends les photos mais que je vais sur "consulter les images" il n'y a rien.

Merci de votre aide

sarady V.
sarady V.

sarady V.

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarady,

    Avez-vous bien récupéré le fonctionnement de votre box ADSL, votre connexion à internet et l'accès à distance de votre système d'alarme ?

    Si oui, le problème persiste-t-il toujours ?

    Bonne journée,

    Haut de page