Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

deconnecter un volet de la centrale rts

Bonjour,
Mes 4 volets sont commandé individuellement et ensemble par la commande programmable Chronis RTS. Quand je pars en vacances je voudrais laisser fermer un volet à l'arrière de la maison, les 3 autres s’ouvriront et se fermeront avec la programmation de la programmation RTS. Y a-t-il une méthode pour isoler ce volet.
Merci pour votre réponse.
B.ROLLAND

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
2
1821 / 2000
points
  • Partager cette question
    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de méthode "pratique" selon moi, la fonctionnalité "éjection provisoire" d'un moteur n'existe pas dans la Chronis.
    4 solutions qui devraient fonctionner :

    • supprimer le moteur en question de la mémoire de la Chronis avant de partir et le re-mémoriser à votre retour...
    • Débrancher l'aimentation du moteur concerné ( facile à faire si il y a un disjoncteur par moteur)
    • Rajouter une 2e Chronis qui ne gère que ce volet là et le fait remonter 1 minute après que la première Chronis l'a fait descendre.
    • Remplacer la Chronis par une Somfy Box qui est beaucoup plus complète aux niveau des scénarios.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page