Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Tahoma et alarme Protexial

Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'une alarme protexial mais je n'arrive pas à la connecter à ma somfy box.
j'ouvre la centrale et clique sur IO. de l'autre coté, j'essaie d'ajouter un équipement IO : au moment du choix sur la télécommande, je clique sur ignorer. A ce moment, la recherche se fait pendant une minute, la centrale bipe, comme si elle avait été trouvée mais ma somfy box ne trouve rien. comment faire ?
la centrale doit-elle être connectée par un RJ45 à mon ADSL pour effecteur ce jumelage ?
Merci,
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    si vous ne possédez pas ce type de télécommande sur votre installation, il faut en rajouter une.
    exemple une Telis IO

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    un petit up ;-)

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour enregistrer votre alarme Protexial sur votre TaHoma et bénéficier du retour d'information il faut qu'une télécommande IO 2 way (avec retour d'info) soit enregistrer sur votre alarme.

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    donc je dois acheter une télécommande en plus ? quel genre de télécommande ?
    Merci,
    Jerome

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai acheté une télécommande composio io pure. Mais cela ne fonctionne pas. cette télécommande est-elle compatible ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous déjà réussi à programmer la Composio sur votre Protexial?

    Si non, avez-vous des télécommandes Keytis iO (avec ou sans bandeau rouge) qui commandent déjà votre alarme?

    Merci pour vos précisions.

    Bonne journée.

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    non, je n'ai pas réussi a connecter ma composio et je n'ai pas de télecommande Keytis IO. Je dois en acheter une ou je peux me débrouiller avec ma composio ?
    Merci,
    Jerome

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page