Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité cellule avec AX24NS

Bonjour
Les cellules raccordées à ma motorisation AX24NS se déclenchent continuellement lorsqu'il y a du soleil (lumière ou chaleur ?). Ce défaut n'apparaissait pas antérieurement (installation vieille de 8 ans environ). Donc j'aimerais savoir quel modèle est compatible avec cette motorisation en vue d'un remplacement.
Ci-joint photo cellules actuelles
Cordialement

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
2
800 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

mathieu
    mathieu

mathieu

Niveau
    4
    5000 / 5000
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

référence 1841155

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique