Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation passeo 800

bonjour. J'ai acheté une motorisation passeo 800 en Juillet 2013. Elle a été posée par mes soins en respectant scrupuleusement la notice. Depuis aujourd'hui, on entend le moteur tourner mais le vantail ne bouge pas; pourriez vous m'aider ? Merci. Ci joint la facture

jean-alex D.
jean-alex D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Alex,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.


    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    • deux pièces de remplacement,
    • des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    • un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:


    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800


    Bonne journée.

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