Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation passeo 800

bonjour. J'ai acheté une motorisation passeo 800 en Juillet 2013. Elle a été posée par mes soins en respectant scrupuleusement la notice. Depuis aujourd'hui, on entend le moteur tourner mais le vantail ne bouge pas; pourriez vous m'aider ? Merci. Ci joint la facture

jean-alex D.
jean-alex D.

jean-alex D.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.


    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    • deux pièces de remplacement,
    • des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    • un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:


    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800


    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique