Bonjour je voudrais savoir comment on enregistre le capteur vent EOLIS 3 D rts dans le moteur store ? Merci

Je veux acheter un capteur vent et soleil pour mon store extérieur de la véranda. J'ai une télécommande TELIS 1 RTS PURE (réf. 1810630A04) je crois qu'elle est compatible avec le capteur EOLIS 3D RTS, mais je voudrais savoir comment on fait pour l'enregistrer dans le moteur store, quelles sont les manipulations à faire, faut il démonter le moteur ? Je suis très novice dans ce domaine, merci de m'éclairer. Bien cordialement et merci de vos réponses.
Marie-Pierre

Marie-Pierre R.

    Réponses

    ced

    Bonjour,
    il faut
    appuyer sur la touche "prog" de la Télis RTS pendant 3 secondes
    puis appuyer sur prog de l'Eolis pendant 1 seconde