Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès alarmesomfy.net impossible par internet

Tout fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours et aucune modification n'a été faite dans la configuration. Depuis quelques jours lorsque j'essaie d'entrer dans mon compte alarmesomfy.net depuis internet la réponse est toujours "Les identifiants de connexions renseignés sont incorrects" Pourtant ils sont corrects car lorsque je me connecte à partir de chez moi il n'y a pas de problème. Lorsque j'essaie de me connecter directement sur mon alarme à partir d'internet la réponse est "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page" Par contre à partir de chez moi par le WiFi pas de problème

Tom K.
Tom K.

Tom K.

Niveau
2
1569 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tom,

    Il faudrait que vous mettiez à jour votre carte d'authentification avec nos serveurs. Pour ce faire, veuillez vous connecter sur votre interface PC en local et en compte utilisateur. Allez dans le Menu "Carte d'authentification" et cliquez sur le bouton "Mettre à jour", est-ce que cela résout votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique