Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement image ouvert

Bonjour j ai installe il y a quelques jours un détecteur de mouvement image avec une alarme Protexiom Integral . Le Journal des événements indique Boitier Ouvert régulièrement avec parfois quelques déclenchements de l'alarme meme en OFF . Le détecteur est arrivé avec des piles défectueuses que j'ai changé (2 piles d'origine et une nouvelle pile ) . Merci d'avance

Omar
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    Réponses

    Bonjour,
    Ce type de déclenchement indique qu'il y une détection d'autoprotection (protection contre l’arrachement). Il faut vérifier que la languète à l'arrière du détecteur est bien plaquée contre le mur et que la vis qui permet de fermer le capot du détecteur est bien vissée.

    valery M.
    valery M.

    valery M.

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    j'ai le même problème, je vais essayé de changé les piles lundi.je vous tient au courant

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