Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Batterie sirene interieur

Bonjour,

J'ai installé l'alarme en mars 2013, et cela va faire la deuxième fois que je dois changer les piles de la sirène intérieur.
Est ce normal ? La durée de vie annoncée est de 4 ans ...

Pour information un détecteur, la sirène extérieur et le clavier sont à la même distance mais avec un mur porteur supplémentaire par rapport à la centrale, et leurs piles n'ont pas encore eu besoin d’être changées.

Cordialement,

jerome
jerome

jerome

Niveau
3
4933 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jérome,

    Effectivement cette consommation de pile parait abusive de la part de la sirène. Cette sirène est-elle soumise à de nombreux déclenchements ? Un nombre conséquent de sonneries pourrait expliquer cette consommation. Si cela n'est pas le cas il faudrait effectuer un échange de la sirène.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    3
    4933 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    Non il y a que très peu de déclenchement de l'alarme, quelques un à l'installation mais rien de plus que les signaux sonores de mise en marche ou arrêt.

    Cordialement,

    Re-Bonjour,

    Nous allons donc effectuer un retour de votre sirène pour échange sous garantie. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique