Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Batterie sirene interieur

Bonjour,

J'ai installé l'alarme en mars 2013, et cela va faire la deuxième fois que je dois changer les piles de la sirène intérieur.
Est ce normal ? La durée de vie annoncée est de 4 ans ...

Pour information un détecteur, la sirène extérieur et le clavier sont à la même distance mais avec un mur porteur supplémentaire par rapport à la centrale, et leurs piles n'ont pas encore eu besoin d’être changées.

Cordialement,

jerome
jerome

jerome

Niveau
3
4933 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérome,

    Effectivement cette consommation de pile parait abusive de la part de la sirène. Cette sirène est-elle soumise à de nombreux déclenchements ? Un nombre conséquent de sonneries pourrait expliquer cette consommation. Si cela n'est pas le cas il faudrait effectuer un échange de la sirène.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    3
    4933 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    Non il y a que très peu de déclenchement de l'alarme, quelques un à l'installation mais rien de plus que les signaux sonores de mise en marche ou arrêt.

    Cordialement,

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Nous allons donc effectuer un retour de votre sirène pour échange sous garantie. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique