deconnecter un volet de la CHRONIS RTS

Bonjour,
Un amis m'avais indiqué la solution suivante:mais n'étant pas sur j'aurais voulu que quelqu'un me la confirme:
Approcher la Chronis RTS de la télécommande,descendre le volet à moitié appuyer au dos de la commande, le volet fait un petit aller et retour et valider en appuyant sur le petit contacteur au dos de la chronis. A ce moment le volet n'est plus reconnu par l'horloge de programmation il ne fonctionne qu'avec sa commande individuelle.
Merci pour vos réponses.
B.ROLLAND

bernard R.

    Réponses

    ced

    Bonjour,
    c'est bien la bonne manipulation.