Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à ma centrale

bonjour, comme beaucoup je n'arrive pas à avoir acces à ma centrale malgré les bons codes d'accès etc j'ai un message d'erreur. J'ai bien essayé de réinitialiser le tout mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci

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    Réponses

    Bonjour Carole,

    D'après ce que nous indique notre serveur, vous n'avez pas décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour qu'elle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, dans le menu "Réglages du réseaux" de votre interface PC en local. De plus, il faudra effectuer l'ouverture des ports 443 et 80 pour la bonne adresse IP de votre Centrale dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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