Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à ma centrale

bonjour, comme beaucoup je n'arrive pas à avoir acces à ma centrale malgré les bons codes d'accès etc j'ai un message d'erreur. J'ai bien essayé de réinitialiser le tout mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci

Carole R.
Carole R.

Carole R.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    D'après ce que nous indique notre serveur, vous n'avez pas décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour qu'elle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, dans le menu "Réglages du réseaux" de votre interface PC en local. De plus, il faudra effectuer l'ouverture des ports 443 et 80 pour la bonne adresse IP de votre Centrale dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page