Cette question a été résolue

enregistrement des moteurs

en faisant une recherche des moteurs, la télécommande affichait "aucun moteur découvert". j'ai pratiqué la double coupure au disjoncteur et ré effectué la recherche. la apparaissent les 9 moteurs. je sélectionne "tous" et appui sur ok puis appui bref sur prog. la télécommande m'indique procédure terminée avec succès mais quand je fais une nouvelle recherche, j'ai de nouveau le message "aucun moteur découvert".
Quand je vais dans réglages, renommer les moteurs, l'écran indique de faire bouger un moteur. Je m'exécute mais l'écran affiche "plusieurs moteurs ont bougé".

Comment régler ces pb?

cordialement,

laurent C

laurent C.

    Bonjour Laurent,

    Attention à ne pas confondre les fonctions "Autoscan interne" et "Autoscan externe". En effet, "l'Autoscan externe" sert uniquement pour découvrir des moteurs qui ne sont pas mémorisés dans la télécommande, il est donc normal que les volets déjà mémorisés ne soient plus découvert.

    De plus, il semblerait que vous ayez enregistré plusieurs fois les mêmes moteurs en réalisant plusieurs "l'Autoscan externe" après une double coupure. Pourriez-vous effectuer un "Autoscan interne" en faisant un appui maintenu sur le bouton PROG au dos de la télécommande afin de connaître le nombre exacte de moteur qui sont mémorisés dans la télécommande ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    laurent C.

    Merci Thomas pour ta réponse. "L'autoscan interne" m'indique également 9 moteurs. chaque moteur est donc enregistré une seule fois. Je ne comprends donc toujours pas l'indication " plusieurs moteurs ont bougé". Que faire?
    De plus lors de la réalisation du prog pré enregistré "fermer sy", j'ai 3 défauts obstacle. Le réglage des butées basses est il à l'origine de ce défaut?

    Bonjour Laurent,

    Lorsque vous faites bouger un volet roulant avec sa télécommande individuelle, êtes-vous bien sur qu'il y a que ce volet roulant qui bouge ?

    Concernant votre second problème de détection d'obstacle, je vous confirme que cela semble venir du réglage de la position basse, qui semble être trop bas ou inexistant.