Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfybox en Suisse et signaux Telis 4 RTS

J’envisage d’acheter une Somfybox pour télécommander 14 stores vénitiens, tous commandés actuellement par des télécommandes Telis 1 RTS ou Telis 4 RTS.

  • Comme mon adresse est en Suisse, pourrai-je m’inscrire sans problèmes sur le portail de somfy.fr?
  • Sera-t-il possible de séparer les signaux émis par la Telis 4 lors de la configuration de la Somfybox?

Merci d’avance de votre réponse!

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
2
1331 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    passez par somfy.ch
    Avec votre box vous pourrez commander chacun des stores indépendamment si vous les enregistrez indépendament

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique