Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfybox en Suisse et signaux Telis 4 RTS

J’envisage d’acheter une Somfybox pour télécommander 14 stores vénitiens, tous commandés actuellement par des télécommandes Telis 1 RTS ou Telis 4 RTS.

  • Comme mon adresse est en Suisse, pourrai-je m’inscrire sans problèmes sur le portail de somfy.fr?
  • Sera-t-il possible de séparer les signaux émis par la Telis 4 lors de la configuration de la Somfybox?

Merci d’avance de votre réponse!

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
2
1331 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    passez par somfy.ch
    Avec votre box vous pourrez commander chacun des stores indépendamment si vous les enregistrez indépendament

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique