Somfybox en Suisse et signaux Telis 4 RTS

J’envisage d’acheter une Somfybox pour télécommander 14 stores vénitiens, tous commandés actuellement par des télécommandes Telis 1 RTS ou Telis 4 RTS.

  • Comme mon adresse est en Suisse, pourrai-je m’inscrire sans problèmes sur le portail de somfy.fr?
  • Sera-t-il possible de séparer les signaux émis par la Telis 4 lors de la configuration de la Somfybox?

Merci d’avance de votre réponse!

Jacques C.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    passez par somfy.ch
    Avec votre box vous pourrez commander chacun des stores indépendamment si vous les enregistrez indépendament