Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badges alarme defectueux

Bonjour, je souhaite faire marcher la garantie SOMFY pour remplacer deux badges alarmes défectueux. Mais le SAV est injoignable par téléphone (18mn d'attente ce matin, facturées, et personne ne répond!!).
CASTORAMA nous indique que c'est le seul moyen de contacter le SAV SOMFY. Comment parvenir à joindre l'équipe SAV SOMFY?? Y a t-il une adresse mail? Merci d'avance pour votre aide.

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Il va falloir effectuer une demande SAV. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

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