Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badges alarme defectueux

Bonjour, je souhaite faire marcher la garantie SOMFY pour remplacer deux badges alarmes défectueux. Mais le SAV est injoignable par téléphone (18mn d'attente ce matin, facturées, et personne ne répond!!).
CASTORAMA nous indique que c'est le seul moyen de contacter le SAV SOMFY. Comment parvenir à joindre l'équipe SAV SOMFY?? Y a t-il une adresse mail? Merci d'avance pour votre aide.

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Il va falloir effectuer une demande SAV. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique