Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badges alarme defectueux

Bonjour, je souhaite faire marcher la garantie SOMFY pour remplacer deux badges alarmes défectueux. Mais le SAV est injoignable par téléphone (18mn d'attente ce matin, facturées, et personne ne répond!!).
CASTORAMA nous indique que c'est le seul moyen de contacter le SAV SOMFY. Comment parvenir à joindre l'équipe SAV SOMFY?? Y a t-il une adresse mail? Merci d'avance pour votre aide.

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe
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    74950
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    Bonjour Fabien,

    Il va falloir effectuer une demande SAV. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

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