Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme avec le message suivant elemenr arrache

Par deux fois l'alarme c'est declenche avec le message suivant element arrache ,j'ai verifie si le detecteur etait en place ,il est correctement fixer au mur;La premiere foi que j'ai eu ce message l'alarme etait sur ON par contre la seconde fois l'alarme ete sur OFF.
Avez vous une idee sur ce type de probleme
Merci

Christian P.
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    Bonjour Christian,

    Un message "élément arraché" correspond au décollement d'une languette d'autoprotection sur l'un de vos éléments. Cette protection est active aussi bien lorsque l'alarme est à l'arrêt qu'en fonctionnement.

    Il faudrait identifier l'élément qui fait déclencher l'alarme et vérifier que cet élément soit correctement plaqué au mur. Si c'est le cas un mur irrégulier ou alors des vibrations (porte qui claque, vent sur une sirène extérieure) pourrait provoquer ce problème.

    Bonne Journée

    Christian P.
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    Merci beaucoup,je vais verifier la languette d'autoprotection.
    Bonne journée

    Christian

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