Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme avec le message suivant elemenr arrache

Par deux fois l'alarme c'est declenche avec le message suivant element arrache ,j'ai verifie si le detecteur etait en place ,il est correctement fixer au mur;La premiere foi que j'ai eu ce message l'alarme etait sur ON par contre la seconde fois l'alarme ete sur OFF.
Avez vous une idee sur ce type de probleme
Merci

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
31260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Un message "élément arraché" correspond au décollement d'une languette d'autoprotection sur l'un de vos éléments. Cette protection est active aussi bien lorsque l'alarme est à l'arrêt qu'en fonctionnement.

    Il faudrait identifier l'élément qui fait déclencher l'alarme et vérifier que cet élément soit correctement plaqué au mur. Si c'est le cas un mur irrégulier ou alors des vibrations (porte qui claque, vent sur une sirène extérieure) pourrait provoquer ce problème.

    Bonne Journée

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    31260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup,je vais verifier la languette d'autoprotection.
    Bonne journée

    Christian

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique