Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

historique des événements depuis le portail internet

Bonjour,
Je n'arrive plus à obtenir l'historique des événements du systeme alarme Protexiom 600 lorsque je me connecte depuis un pc. La barre de chargement s'affiche mais rien ne se passe.
Toutes les autres options fonctionnent bien (liste des éléments, etc)
Par contre, depuis le clavier, j'arrive à consulter l'historique (mais pas très convivial et très long).
Quelqu'un a une solution pour réinitialiser cette fonction ?
D'avance merci.

Manuel
Manuel

Manuel

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Est-ce que le problème est identique que ce soit via l'accès à distance ou via l'accès en local à l'interface PC de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique