historique des événements depuis le portail internet

Bonjour,
Je n'arrive plus à obtenir l'historique des événements du systeme alarme Protexiom 600 lorsque je me connecte depuis un pc. La barre de chargement s'affiche mais rien ne se passe.
Toutes les autres options fonctionnent bien (liste des éléments, etc)
Par contre, depuis le clavier, j'arrive à consulter l'historique (mais pas très convivial et très long).
Quelqu'un a une solution pour réinitialiser cette fonction ?
D'avance merci.

Manuel

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Est-ce que le problème est identique que ce soit via l'accès à distance ou via l'accès en local à l'interface PC de votre système d'alarme ?