portail sld 3000

Le moteur du portail fonctionne parfaitement puisque l'ouverture se fait sans problèmes depuis l'intérieur de la maison.
Seules les télécommandes sont inactives sur un dispositif électronique qui ne les "ressent" plus.

norberr

    Réponses

    ced

    Bonjour,
    quels sont les voyants allumés sur le boitier électronique de la motorisation SLD ?